• nl
  • en
  • fr
  • de
  • it
  • es
  • +44 (0)1444 449 157
  • Accès client
  • PAYFLEX
toggle menu
toggle menu

Spécialiste de l'adhésion

Harlands offre une solution éprouvée pour les cinémas qui souhaitent gérer un système d’adhésion pour leurs clients. Il a été prouvé que le mouvement dans cette direction augmente la fidélité des clients et les dépenses secondaires et fournit une base de revenus beaucoup plus stable tout au long de l’année.

La solution de Harlands comprend l’inscription en ligne complète du produit d’adhésion, l’intégration avec le fournisseur de logiciels pertinent au cinéma et la gestion de l’adhésion en cours par le centre de service à la clientèle Harlands à Sussex. Les paiements sont facilités par carte et par prélèvement automatique avec des mensualités régulières sur ces derniers pour garantir une plus grande flexibilité et un processus plus efficace avec une meilleure fidélisation.

Harlands vante des clients célèbres dans ce secteur, y compris Odeon Cinema et, plus récemment Everyman Cinema, mais nous gérons également le système pour les cinémas indépendants. Le service que nous proposons rend très facile pour les cinémas grands et petits la mise en place d’un nouveau système d’adhésion sans modifier l’infrastructure existante pour le traitement des paiements, le service à la clientèle, le contrôle du crédit et la technologie nécessaire.

Comment pouvons-nous vous aider à accroître votre rentabilité?

Coûts

Les coûts sont évolutifs puisque nous travaillons avec des clubs de santé et de fitness de toutes tailles et tous les coûts sont compensés par l’augmentation des revenus délivrés par Harlands.

Nouvelle demandes d'informations commerciales

Nouvelles demandes d'informations commerciales 
Veuillez nous contacter pour voir comment nous pouvons rendre votre entreprise plus efficace et rentable

• Dutch
  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Spanish
  • 01444 449 157
  • CLIENT LOGIN
  • PAYFLEX
toggle menu
toggle menu

Membership Specialists

Harlands offer a tried and tested solution for Cinema’s who want to operate a membership scheme for their customers. Movement in this direction has been proven to increase customer loyalty and secondary spend and provides a much more stable income base throughout the year.

 The solution from Harlands includes full online signup of the membership product, integration with the relevant software provider at the cinema and the management of the membership ongoing via the Harlands customer service centre in Sussex. Payments are facilitated by card and by direct debit with regular monthly amounts being set up on the latter for greater flexibility and a more efficient process with better retention.

 Harlands have famous clients in this sector including Odeon Cinema and more recently Everyman Cinema but we also operate the scheme for independent cinemas too. The service we offer makes it very easy for cinemas large and small to set up a brand new membership scheme with no change to existing infrastructure as we look after the payment processing as well as the customer service, credit control and technology needed required.

How can we make you more profitable?

Costs

Costs are scalable as we work with health & fitness clubs of all sizes and all costs
are outweighed by the increase in revenue delivered by Harlands.

New Business Enquiries

To see how we can make your business more efficent and profitable please get in touch